Le jeudi 15 mai 2025, à Bergeaud, un quartier de la commune des Cayes, la Police nationale d’Haïti a procédé à l’arrestation de Sterlin Trésil, alias « Mpappe », recherché pour viol, braquage et violation de domicile.
La Direction Départementale du Sud de la PNH a procédé, dans la matinée du jeudi 15 mai 2025, à l’arrestation de Sterlin Trésil, connu sous le surnom de « Mpappe ». Cette interpellation a eu lieu dans le cadre d’une opération policière ciblée dans la ville des Cayes.
Selon les informations fournies par la Coordination de Presse et des Relations Publiques de la PNH, cet individu faisait l’objet de plusieurs plaintes de la part des résidents du quartier de Bergeaud, où il est accusé de viol, braquage et violation de domicile. Les autorités précisent que Mpappe était activement recherché depuis plusieurs jours.
Placée en garde à vue, cette figure bien connue des habitants de la zone devra répondre de ces accusations devant la justice. L’enquête suit son cours afin de faire toute la lumière sur les agissements présumés de ce suspect.


