dimanche, novembre 16, 2025
9.6 C
Londres

La PNH condamne fermement l’attaque contre un véhicule de l’Ambassade américaine

La Direction Générale de la Police Nationale d’Haïti (DGPNH) a dénoncé avec vigueur l’attaque perpétrée par des individus armés le lundi 20 janvier 2025, contre un véhicule de l’Ambassade Américaine en Haïti, à Tabarre.

Face à cet acte qui menace la libre circulation des personnes sur le territoire national, la PNH a immédiatement renforcé ses dispositifs de sécurité afin de contrer les plans des malfaiteurs cherchant à semer la terreur parmi la population civile.

La Direction Centrale de la Police Judiciaire (DCPJ) dit avoir déjà ouvert une enquête approfondie pour identifier et appréhender les auteurs, co-auteurs et complices de cet acte odieux. Leur objectif est clair : traquer ces individus et les mettre hors d’état de nuire.

La PNH réaffirme également sa détermination à combattre le grand banditisme sous toutes ses formes, tout en poursuivant ses efforts pour protéger les vies et les biens sur l’ensemble du territoire.

Hot this week

Refonder Haïti dans l’esprit de Vertières

Par Pierre Josué Agénor Cadet Après les victoires successives des...

Plaine du Cul-de-Sac : un hélicoptère touché alors que la PNH et la MMSS tentent de neutraliser Lanmò San Jou

CROIX-DES-BOUQUETS, Haïti.— La Police nationale (PNH), appuyée par des...

PLACIDE VAUT BIEN NAVAS

Dès le coup d'envoi de la partie, l'on a...

L’IA convertit ses poèmes en succès musicaux : la poétesse Telisha Jones signe un contrat de plusieurs millions de dollars

Par Jean Venel Casséus L’industrie musicale vit une mutation spectaculaire...

Topics

Related Articles

Popular Categories