Le chef des terroristes Viv Ansanm Barbecue a fait encore des grandes révélations. Dans une vidéo virale sur les réseaux sociaux, ce dernier a déclaré que Me Caleb Jean Baptiste travaillait pour le chef de gang Vitelhomme dans le cadre d’un dossier de Justice. Il a révélé que Me Caleb aurait reçu cinq mille dollars pour faciliter l’annulation de l’avis de recherche émis contre ce dernier.
Selon Barbecue Me Caleb a reçu un montant total de 20 mille dollars dans le cadre du traitement de cette affaire. Me Patrick Sevrain, membre du Cabinet du ministre de la justice d’alors Rockfeller Vincent était au courant du dossier, a-t-il ajouté.
Toujours selon Barbecue, le coordonnateur du bloc des avocats engagés a l’habitude de passer des nuits à la résidence du chef de gang Vitelhomme. Il a qualifié l’avocat de «abolotho».
Barbecue a fait ses révélations suite à une déclaration de Me Caleb Jean Baptiste lors d’une interview avec Guerrier Henry affirmant qu’il ne reconnait pas le personnage Vitelhomme.
Plus de 48 heures après les déclarations, le public attend encore une réponse de Jean Baptiste.


