dimanche, octobre 26, 2025
4.5 C
Londres

Cinq présumés bandits abattus par la police, dans des échanges de tirs au Cap-Haïtien

CAP-HAITIEN.— Cinq présumés membres d’un gang ont été tués dans des échanges de tirs avec la police, le samedi 3 mai. Lors de cette opération menée par les agents du SDPJ Nord, trois armes à feu de fabrications artisanales ont été saisies et plusieurs cartouches récupérées, a rapporté l’institution.

Un agent du Service départemental de la Police Judiciaire (SDPJ), est sorti blessé au cours des échanges de tirs avec ce gang dans le quartier «Nan Zonbi», réputé zone rouge, à l’entrée Sud de la ville du Cap.

Koulou ainsi connu, présenté comme le deuxième chef de ce gang, a été tué, à fait savoir l’inspecteur divisionnaire, Arol Jean, rapportant également la mort de Tchaly, Pétion, Bicha et Kòvè. Selon Jean ces malfrats sont très connus dans la ville pour des crimes tels que spoliation et vente illégale de terrains, enlèvements, assassinats et association de malfaiteurs.

Jean Mapou

Hot this week

Haïti-Musique-Hommage : Daniel Larivière, le Maestro !

Des rivières de mots sur des mélodies qui coulent...

Arrestation d’un prétendu vice-consul haïtien en République dominicaine: un incident diplomatique aux résonances politiques

PORT-AU-PRINCE.— L’arrestation, le jeudi 24 octobre dernier d’un ressortissant...

Coupe du Monde U-17 Qatar 2025 : Eddy César dévoile la liste officielle des 21 Grenadiers

Après plusieurs mois de travail intensif entre la Jamaïque...

Haïti : la Caricom relance le débat sur l’après CPT

Par Gesly Sinvilier À moins de quatre mois de la...

Topics

Related Articles

Popular Categories